Présentation rasoir électrique Philips S9111/31

Présentation rasoir électrique Philips S9111/31

Connu comme l’un des derniers nés de la marque Philips, le S9111/31 est un rasoir électrique issu de la série 9000. Il est aussi considéré comme l’un des plus performants parmi toute sa génération. Cette réputation lui a été discernée grâce à son niveau technologique particulièrement élever.

Caractéristiques du Philips S91111 Series 9000

Le rasoir Philips S9111/31 dispose d’un système de coupe très précis pour chaque utilisateur. Avec le système « AquaTech », ce rasoir peut être utilisé à sec, dans un bain ou bien sous la douche. Ce rasoir est étanche à 100 %. Grâce à ce même système, l’utilisateur peut profiter d’un rasage assez frais. La tête de rasage est équipée d’un système de contours qui lui permet d’avoir une entière précision dans chaque passage. Ce système s’appelle « contour Detect » qui permet de détecter au moindre millimètre tous les contours du visage.

Ce rasoir dispose de la lame V-Track, celle-ci est l’une des innovations dans ce rasoir. En effet, il permet de réaliser le rasage de chaque poil et cela en quelque passage. Grâce à cette lame, les nombres de passages sont vraiment réduits et efficaces. On peut dire que S9111/31 met entièrement en valeur la barbe de chaque homme. Avec cette lame, le niveau de chaque poil de la barbe est régularisé à la même hauteur. Cette lame est aussi accompagnée du système « Super Lift & cut », celui-ci permet de lever les barbes couchées et d’aider la lame V-Track à réaliser la mise en niveau.

Comme c’est un rasoir électrique, qui est sans fil, il est donc alimenté par une batterie rechargeable de type Li-ion. Cette batterie peut être chargée à bloc pendant une durée de 1 h une fois pleine, cette batterie peut effectuer 50 min de rasage sans aucune interruption. Ce temps d’application correspond à environ 10 rasages parfaits. Dans le cas d’un déchargement, le S9111/31 dispose de la mode « Charge rapide ». Grâce à cette dernière, elle peut obtenir une charge équivalente à un rasage complet. Le temps de recharge vaut à environ 3 minutes.

Que ce soit pour l’entretien de la barbe ou pour un rasage complet, le Philips S9111/31 offre un confort et un bien-être hors du commun. En effet, grâce au système « SmartClick » le rasoir peut être utilisé stablement. Celui-ci assure également la précision de rasage ou de la régularisation de contour. Avec le rasoir Philips S9111/31, chacun peut obtenir le meilleur type de barbe et cela, selon son choix. Tout le monde peut avoir la barbe rasée en quelque minute tout en ayant une bonne conformabilité selon le besoin. On peut obtenir une barbe courte, une barbe longue ou encore une barbe de 3 jours.

En plus d’être pratique, le rasoir Philips S9111/31 est vraiment facile à entretenir. Pour cela, il dispose du système SmartClean PLUS qui est tout à fait efficace. Grâce à celui-ci, chaque utilisateur n’aura qu’à rincer le rasoir dans l’eau pour qu’il soit totalement nettoyé. Ce S9111/31 est vraiment pratique pour un rasage rapide ou pour les personnes pressées. Ce mode lui permet d’être utilisé comme lors de la première utilisation.

Pour que chacun puisse savoir si le rasoir est à sa performance optimale, il dispose d’un écran LED qui permet de constater plusieurs paramètres. Sur cet écran, on peut voir le niveau de charge de la batterie. Celle-ci est à trois niveaux pour que les utilisateurs puissent déterminer à quel moment recharger le rasoir. Avec ce même écran, on peut constater si le rasoir est verrouillé ou pas. On peut aussi connaitre à quel moment il faut changer la tête. L’écran indique ces informations avec précision pour que l’utilisateur puisse être préparé. En dehors de cela, le rasoir Philips S9111/31 est vraiment facile à utiliser pour tous les types d’utilisateurs.

En plus d’être innovant, ce rasoir est parfaitement adapté à tous les hommes voulant avoir une barbe parfaitement bien rasée. Avec les multiples fonctionnements présents dans celui-ci, tout le monde peut profiter d’un contour bien réussi. Le Philips S9111/31 est vraiment autonome et ne requiert pas trop d’entretien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *